Odense 2

Dimanche 24 Août

Comme un dimanche...

Lundi 25 Août

Je vais m'occuper de mon vélo. Après cette pluie, un bon nettoyage ne lui fera pas de mal... Quand il est propre, je décide que c'est le moment jamais de changer ma chaîne et ma cassette, que les milliers de kilomètres ont usé et qui fatiguent. Je vais au bike shop du coin et m'en tire pour 200 couronnes. Au bout d'une paire d'heures, tout va pour le mieux sur mon vélo : transmission neuve, freins neufs et réglés, jantes retendues et dévoilées à la perfection... Me voilà prêt à repartir.

Je passe du temps sur le net, et j'apprends de mes hôtes des éléments de culture danoise et locale.





3 comments:

Anonymous said...

Que des tofos, c'est la classe :))) Non je déconne.
Noptek

Anonymous said...

Wesh Poney, t'as une adresse fixe en ce moment? Si oui email la moi et je t'envoie un zine. Deal?

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.