Svendborg

Mardi 26 Août

Après avoir pédalé un peu plus de deux heures, sans pluie ! j'arrive chez Jacob. Il n'est pas , il n'y a que sa femme Marianna et ses deux jumelles de 6 mois. Je passe mon après midi sur un banc, à lire en écoutant de la musique.

Le soir, j'entre dans la maison, je couds mon patch de Lexomyl et je regarde des films avant d'aller me coucher dans le jardin, sous ma tente.

Mercredi 27 Août



Je
finis mon bouquin et mon patch, en attendant Jacob. Quand il arrive, je dois constater que j'ai bien fait de l'attendre, ce type est génial ! Encore une paire de films avant d'aller m'allonger dans le jardin.

Jeudi 28 Août

Un tour en ville en vélo. Jacob avec son christiania bike et ses deux enfant qui pleurent.

Pour
ceux qui ne savent pas, un Christiania bike ça ressemble à ça : et avec des enfant dedans, c'est plus ça : Il me fait une visite éclair de la ville, me montre leur infoshop/café qui est fermé. Et puis on rentre. Jacob me parle de ses séjours en prison, un peu partout dans le monde et puis de la guérilla en Colombie... c'est incroyable.
Encore quelques films et je vais reposer mon corps pour la prochaine étape.

3 comments:

Anonymous said...

elle est superbe la photo avec les enfants.. ils sont beaux ces enfants n'est-ce pas Théo?! ;)

bikepunk said...

oui ou plutot non,j'aime toujours pas les chiards, et puis la photo elle est pas de moi, elle vient du site internet de christiania bikes...

Anonymous said...

ca n'empeche pas que la photo soit superbe et que les enfants soient beaux non?!
rabat-joie va!
;)