Deux Acren






Vendredi 18 juillet 2008


JE me réveille et je rencontre les gens qui sont levés. Je me met au jus du fonctionnement de la maison. J'apprends beaucoup sur les personnes qui vivent là, sur la Belgique. Ces gens sont passionnants, de même que leurs vies et leurs culture(s). Le soir, j'ai droit à une projection privé de Gerda 85, un film réalisé par Gélise et Nic, qui vivent ici. Un film comme j'aime et qu'on a pas assez l'occasion de voir au cinéma. www.gerda85.be


Samedi 19 juillet 2008


J'aime cet endroit où je suis. C'est reposant. J'en ai besoin après ces 700km en une semaine. J'ai aussi besoin de temps pour tout mettre à jour, m'occuper de mon matériel pour être prêt à repartir dans les meilleures conditions. Et puis je prends le temps de faire des gauffres... Qu'il est bon de n'avoir pas d'impératifs...


Dimanche 20 juillet 2008

une journée de plus passée essentiellement sur internet, pour ce blog entre autre. Mais aussi à avoir des discussions, des plus intéressantes (« Dieu existe, comme Rahan et le père noël... Ils existent et ils ont même des effets... » Binam' )

Je vais aussi à Ogi, voir un défilé de géants. C'est surréaliste de voir ça dans un village à notre époque.





Demain je serais sans doute à Gent...

4 comments:

Anonymous said...

Yo, bon bah j'ai tout lu jusque là et merde ça donnerait presque envie de partir! Le seul problème c'est que ce serait un peu plus dur en skate qu'en vélo, merde. Les photos sont supères et c'est cool de documenter tous ces lieux et tout. Bises

Anonymous said...

Hello Théo,
Ce voyage a l'air de bien se passer si j'en crois le récit que tu en fais.
C'est intéressant à lire, je viens d'ailleurs régulièrement jeter un oeil sur ces pages.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette manière.
Bises
-Laurent-

Anonymous said...

Carrément. A peine le temps de tourner le dos, d'aller faire quelques photos que tu as déjà parcouru toutes ses bornes. Je retrouve avec plaisir le ton du récit comme dans Aïe. Je ne sais pas combien de fois tu auras fait le tour de la terre quand je me pointerai à nouveau sur ton blog dans quelques jours. Fait gaffe au contôle anti dopage. Bizz.
Noptek

Anonymous said...

salut tout petit punk!
voilà, je suis rentrée de Biscarosse.. J'suis passée devant Angoulème et tout pleins de villes qui m'ont fait pensée a toi (pour changer)!
Enfin, la suite de ton parcours!
Et tu ecris toujours aussi bien, on a toujours envie de lire..
Tes photos sont superbes encore (et toujours!)..
Continu bien! Mes pensées t'accompagnent..
Prends soin de toi..
Je t'embrasse..
Fais comme si...