des dessins/Drawings from Axel

Je viens de recevoir des jolis dessins d'Axel, et c'est trop la classe, alors je vous les fait partager, (pour voir les encore plus de dessins et de photos de chiottes, tu peux aller trainer là : http://axels.canalblog.com)

I just received drawings from Axel, I love them, so I share them with you (for more drawings and toilets pictures you can have a look over there : http://axels.canalblog.com ) :

Je pédale vraiment avec mes rangers...
I pedal with my boots, really ...


Angry BikePunk !!!

C'est presque ca...
It's almost right...

3 comments:

Anonymous said...

Content de voir que tu tiens le rythme.
-Laurent-

Orely said...

Trop bien ton voyage!!
Ca me donne envie de faire un voyage à vélo en Europe de l'Est...
On va voir jusqu'à quand mes jambes peuvent aller ^^
Je ne sais pas si tu es toujours en voyage, je te souhaite quand même un bon voyage, et surtout un bon vélo !!!
Prends bien soin de tes jambes!!
Orely (Z) qui était au Gabon

Anonymous said...

Théo! Ca roule? Dis, si tu as des contacts d'endroits où dormir à Amsterdam est-ce que tu pourrais me les envoyer le plus vite possible? xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr
Merci! Bonne route et on se voit à Berlin, t'as intérêt à être là.
alex