un week end à Dijon / A week end in Dijon


http://squat.net/tanneries/








Samedi 12 juillet

Je glande, je prends des photos, je discute avec les gens qui passent, je découvre et participe au jardin des Tanneries, de l'autre côté du boulevard. Des voyageurs arrivent le soir. On est 9 à manger le soir... C'est simple, mais tellement agréable...


Dimanche 13 juillet

Encore une journée simple et reposante. Il pleut, je suis content de ne pas faire de vélo. Il faut que je prépare la suite, que je prépare mon itinéraire, un minimum. Je m'occupe de mon vélo, je passe du temps sur internet. Aujourd'hui un groupe de musique « tzigane punk » est arrivé aux Tanneries. Des Flamands de Gent. Ils jouent de la musique comme je respire. Ils vont sûrement jouer à Deadwood pendant la mort sauvage à vélo. Il y a aussi trois autrichiens qui sont arrivés. Ça me fait des contacts sur la route. Je pense passer à Gent, du coup...



12th july, satursday

I fart around, taking pictures, I discover and make the Tannerie's garden. in the evening, travelers arrive...

13th july, Sunday

An other easy and quiet day. It's raining, hopefully, I don't ride my bike. I have to prepare the next, my itinerary, a minimum. I take care of my bike, spend time on internet. A ''gipsy punk'' band arrived today at the Tanneries. Flemish from Gent. They play music as I breathe. Austrians arrived too. I get contacts on my road. Consequently, I think to go to Gent...


No comments: